ACCÈS AU CHENIL SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT

Heures d'ouverture régulières :

7 jours/semaine de 8h à 11h et 15h à 19h

Le chenil est fermé entre 11h et 15h


CONDITIONS DE FACTURATION,

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS

Frais additionnels:

Pension Ivy League se réserve le droit, et sans demande de consentement préalable, de facturer des frais additionnels si, votre chien requiert un bain pour son confort suite à, par exemple, une diarrhée ou une période de jeux exceptionnellement salissante, à l'administration de probiotiques et/ou nourriture gastro, l'utilisation de cache pilule, des frais de consultation vétérinaire d'urgence, des frais de déplacement d'urgence et/ou des frais d'isolation.

Prépaiement de la réservation (Dépôt) :

Un paiement équivalent à une nuit de pension est exigé pour chaque semaine réservée au moment de la réservation. (1 à 7 nuits = 44$, 8 à 14 nuits = 88$...) Ce montant sera déduit de la facture finale.

(Voir exception plus bas) Le prépaiement est non remboursable et applicable en note de crédit uniquement si nous sommes informés de l'annulation de la réservation plus de 7 jours avant la date d'arrivée prévue. Si nous n'avons pas reçu de dépôt pour votre réservation et que vous annulez avec un avis de moins de 7 jours, le montant du dépôt vous sera réclamé et devra être acquitté au plus tard à votre prochaine réservation.

Pour la période des fêtes (15 décembre au 10 janvier), la relâche scolaire (date variable) et la période estivale (juin, juillet, août), les dépôts ne seront pas appliqués en note de crédit peu importe le délai de préavis.

Modification de réservation :

(Voir exception plus bas) Pour la réduction d’une réservation avec un avis de moins de 7 jours avant la date d’arrivée initialement prévue, un frais de 22$ sera appliqué par nuit de réservation soustraite.

Pour la période des fêtes (15 décembre au 10 janvier), la relâche scolaire (date variable) et la période estivale (juin, juillet, août), un frais de 22$ sera appliqué pour chacune des nuits soustraite peu importe le délai de préavis.

Le paiement final doit être effectué et/ou reçu avant la récupération de votre animal.

Pour les réservations de 31 jours et plus, un paiement équivalent à un mois de pension est exigé à tous les 30 jours.


TERMES ET CONDITIONS

Pension Ivy League s’engage à satisfaire aux besoins essentiels d’ordre physique et physiologique de votre animal pendant son séjour.

Alimentation:

Le client devra s’assurer que la nourriture fournie est en quantité suffisante pour le séjour, sinon le client s’engage à débourser les frais d’achat de la nourriture que Pension Ivy League fournira à l’animal. Si le chien a des allergies, le client s’engage à en aviser Pension Ivy League et à fournir des gateries appropriées.

Soins spécifiques:

Le client s’engage à aviser Pension Ivy League des éventuels problèmes de santé ou traitements vétérinaires propres à son animal. Si des médicaments doivent être administrés au chien durant le séjour, le client doit fournir les outils adaptés pour administrer le médicament (gaterie, nourriture, seringue, etc.). Le client est responsable du traitement parasitaire de son animal et garantit que son chien est absent de puces ou de parasites.

Maladies et accidents:

Un chien souffrant de diarrhée, de vomissement, de fièvre, de toux, d’une maladie de peau ou d’un quelconque problème de santé possiblement contagieux se verra refuser l’entrée chez Pension Ivy League. Le chien déjà sur les lieux qui démontre des signes de la toux (éternuements, écoulement nasal, toux) ou tout autre symptôme de maladie sera isolé et il aura la possibilité de faire des sorties et des périodes de jeu individuelles avec un membre du personnel (des frais additionnels peuvent s'appliquer). Il pourrait être également hébergé chez le vétérinaire pour éviter la contagion chez Pension Ivy League. (frais de déplacement et du vétérinaire à la charge du client) selon le cas. Durant le séjour, le client autorise Pension Ivy League à accéder au dossier médical de son animal ainsi que de consulter un vétérinaire au besoin.

En cas de maladie ou blessure survenant durant le séjour, le client autorise Pension Ivy League à procéder aux soins ou procédures estimés nécessaires par le vétérinaire consulté. En cas de maladie et/ou accident lors de son séjour, si le chien nécessite des soin vétérinaire, les frais seront entièrement à la charge du client.

Effectuer seulement les examens ou interventions de base jugées nécessaires à la survie et au soulagement de la douleur par le vétérinaire.

Effectuer toutes les interventions/examens supplémentaires (examens approfondis, chirurgies, traitements spécifiques,etc.) recommandés par le vétérinaire avec autorisation du contact d’urgence inscrit au dossier client.

Vaccination / carnet de santé:

Le chien en garderie ou en pension doit avoir ses vaccins à jour (ou preuve de titrage équivalente), incluant le vaccin contre la toux de chenil et de respecter la période d’attente de 5 jours suite à l’administration de chaque vaccin si le vaccin précédent n’était plus effectif. Si le chien ne peut recevoir un ou plusieurs vaccins pour une raison médicale, une justification du vétérinaire traitant doit être fournie et approuvée par Pension Ivy League avant l’admission de l’animal. Veuillez noter qu’il est possible que votre chien développe ou contracte la toux même s’il est vacciné. Pension Ivy League n’est pas responsable du suivi médical ni des conséquences de la toux ou de toute autre maladie contagieuse ou non, chez les pensionnaires.

Comportement

Contact avec autres chiens:

La santé et la sécurité de votre animal sont de la première importance pour Pension Ivy League . S’assurer que votre chien soit en sécurité est notre première responsabilité et nous la prenons très au sérieux. Le chien étant un animal imprévisible, il existe toujours un risque de blessure, maladie ou décès lorsque plusieurs chiens se trouvent dans le même environnement.

Comprenant les risques encourus, j’autorise Pension Ivy League à mettre mon chien en contact avec d’autres chiens et je ne tiendrai pas Pension Ivy League responsable de toutes blessures, maladies ou décès de mon animal.

Je comprends que l’absence de contact avec d’autres chiens réduit en partie mais non en totalité les risques de maladie, blessure ou décès de mon animal, je ne tiendrai pas Pension Ivy League responsable de toutes blessures, maladies ou décès de mon animal.

Agressivité ou comportement inadéquat:

Même si le client détermine que son chien est apte à jouer en groupe, Pension Ivy League se réserve le droit de prendre le temps d’évaluer le chien avant l’introduction à un autre chien Pension Ivy League se réserve également le droit et d’exclure l’animal du groupe de jeu à tout moment si l’animal démontre des comportements agressifs ou inadéquats lors de ses interactions avec les autres chiens ou envers les humains. Son temps de liberté sera réduit et il aura la possibilité de faire des sorties et périodes de jeu individuelles (des frais additionnels peuvent s'appliquer).

Pension Ivy League doit être avisé de tout comportement agressif (envers les humains et autres chiens) connu chez le chien et se réserve le droit de ne pas accepter un chien agressif. Si pendant son séjour le chien démontre des comportements agressifs envers les humains, par mesure de sécurité le personnel de Pension Ivy League ne manipulera pas le chien. Il sera en enclos et sera récupéré de son enclos par son propriétaire au retour.

Responsabilité:

Le client est responsable des faits et gestes de son animal, des dommages matériels et corporels, humains et/ou canins qu’il pourrait causer. Le client libère donc Pension Ivy League de toute responsabilité due à la conduite et/ou aux actions de l’animal. Veuillez noter que Pension Ivy League pourrait vous demander une pièce d’identité à tout moment lors de la récupération de l’animal suite à un séjour.

Retard:

Si l’animal ne peut être repris à la fin de la journée, le client s’engage à en aviser Pension Ivy League le plus rapidement possible. Après les heures d'ouverture régulière de Pension Ivy League le chien non-récupéré sera automatiquement placé en pension pour la nuit et il sera possible de le récupérer le lendemain. Si le chien n’est pas récupéré 10 jours après la date prévue du départ et que le client n’a pas signifié son intention de reprendre son chien, le chien devient possession de Pension Ivy League. Le chien sera placé en adoption et tous les suppléments (séjour, nourriture, soins et procédures vétérinaires, adoption dans un refuge éthique) seront à la charge du client.

Photo/ Vidéo:

Le propriétaire de l’animal accepte que Pension Ivy League prenne des photos et/ou vidéos de l’animal et accepte que ces photos et/ou vidéos soient utilisées pour des fins publicitaires ou de formation.